Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Médiathèque

Atlas de la Biodiversité Communale, outil au service des collectivités. 24 septembre 2015 matin

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 14 décembre 2015

1. Comment financer un ABC et ses actions. Jérémy ALLAIN, directeur de VivArmor Nature.

2. Comment financer un ABC et ses actions. Antoine Cadi pour le Fonds de soutien aux ABC (initiative du Fonds de dotation pour la biodiversité)

3. Comment financer un ABC et ses actions. Questions à Antoine Cadi.

4. Comment financer un ABC et ses actions. Florian Lebeau, Conseil régional de Bretagne

5. Comment financer un ABC et ses actions. Justine Roulot. Humanité et biodiversité.

6. Comment financer un ABC et ses actions. Daphnée Marques. FNE Cente Val de Loire.

7. Comment financer un ABC et ses actions. Questions de la salle

8. Comment prendre en compte la biodiversité dans les politiques et schémas d’aménagement. Thierry MOUGEY, chargé de mission biodiversité et gestion des espaces de la Fédération des Parcs naturels régionaux de France.

9. Comment prendre en compte la biodiversité dans les politiques et schémas d’aménagement. Retour d’expériences. Jacky BONNET, 1er adjoint de La Couronne en Charente

10. Comment prendre en compte la biodiversité dans les politiques et schémas d’aménagement. Retour d’expériences. Patrick GAUTIER, Responsable pôle aménagement, Parc Naturel Régional du Vexin Français.

11. Comment prendre en compte la biodiversité dans les politiques et schémas d’aménagement. Retour d’expériences. Carine RITAN, Fondatrice d’Appel d’aiR Consultants.

12. Prise en compte quotidienne de la biodiversité dans la gestion de l’espace public. Jean-Luc BARBO, Vice-président Développement durable, Déchets ménagers, milieux naturels de Lamballe communauté.

13. Prise en compte quotidienne de la biodiversité dans la gestion de l’espace public. Valérie LE BARS, chef du Service de la Randonnée des Espaces Naturels Sensibles et des Paysages du Conseil départemental des Côtes d’Armor.

14. Prise en compte quotidienne de la biodiversité dans la gestion de l’espace public. Yvonnick GUINARD, responsable du centre d’activité milieux naturels de la Communauté d’agglomé-ration Grand Poitiers

15. Prise en compte quotidienne de la biodiversité dans la gestion de l’espace public. Questions de la salle.

Retour au sommaire